24 )  Ma joie est parfaite selon Jean 3-29 et 17-13

 

Si les mages ayant vu l’étoile se réjouirent d’une extrêmement grande joie, (très, fortement, remarquablement), et si les qualificatifs humains sont déjà tous utilisés pour décrire la joie des mages ; est-ce à dire que la joie que l’on doit éprouver à la vue du grand signe est inqualifiable humainement ? Est-elle soutenable pour un homme ? Ce doit être comparable à la joie qu’éprouve le ciel lorsqu’un seul pécheur se repend… Cette joie est parfaite.

 

Dans le cas du Grand SIGNE, le signe n’est pas fait simplement par la conjonction de 2 astres.

Apocalypse 12 - 1 Un grand signe parut dans le ciel: une femme enveloppée du soleil, la lune sous ses pieds, et une couronne de douze étoiles sur sa tête. 2 Elle était enceinte, et elle criait, étant en travail et dans les douleurs de l'enfantement.

 

Pour le premier signe, seulement 2 planètes du système solaire ont été en conjonction.

La terre a été grandement affectée par le péché de l’homme. De nombreuses météorites importantes sont entrées en collision avec la terre et ont fait subir des conséquences désastreuses à notre planète. Des désastres planétaires ont aussi été permis par Dieu suite à cette désobéissance. Certains astres du système solaire ont été détruits comme la planète Cérès qui est devenu la barrière d’astéroïdes…

 

Pour le Grand Signe, 27 astres se réunissent, se rencontrent, en accord, pour former un Tableau Grandiose non pas simplement au niveau de notre système solaire, mais nous avons :

  • 4 planètes du système solaire en conjonction :
    • Mercure, Venus et Mars s’ajoutent en premier plan à la couronne des 9 étoiles de la constellation du lion distantes de la terre de 36 à 2131 années-lumière.
    • Jupiter semble tourner dans le sein de la constellation de la vierge alors que ce phénomène optique, (les girations rétrogrades successives de Jupiter lorsqu’elle avance sur son orbite autour du soleil) est dû au fait que la terre tourne sur une orbite bien plus petite que celle de Jupiter et bien plus rapidement. Les 4 étoiles formant le sein de la constellation de la vierge sont distantes de Jupiter de 39 à 202 années-lumière. Le phénomène de giration n’est donc pas sur le même plan mais depuis la terre la vision de la giration est parfaitement inscrite dans le sein de la Constellation distant de plusieurs années-lumière.
  • Le soleil qui vient couvrir de lumière la femme (mais en même temps le soleil cache à la vision terrestre le Grandiose Tableau, puisqu’il n’est visible que le jour.
  • La lune qui fixe la date du 23 septembre, date où elle se trouve sous les pieds de la femme.
  •  Les 12 étoiles visibles à l’œil nu, de la constellation de la Vierge distantes de 39 à 202 années-lumière. Nous avons ici d’abord un dessin réalisé par Dieu à la création représentant un corps de femme enceinte (avec un ventre proéminent) avec 2 bras levés au ciel en adoration et avec 2 jambes dont l’une est pliée comme une femme en train d’accoucher debout, et qui dans sa dernière douleur plie le genou au moment où l’enfant sort.
  • 9 étoiles visibles à l’œil nu de la constellation du Lion distantes de 36 à 2131 années-lumière.
  • Soit un total de 27 astres en superposition forme le Grandiose Tableau de Dieu.

 

Pourquoi Dieu cache-t-Il ce Grandiose Tableau ?

Le Grand Signe est tellement Fabuleux que Dieu décide de le voiler aux hommes par la LUMIERE du soleil.

En effet à la date donnée, il n’est visible que pendant le jour derrière le soleil (seul donc les ordinateurs nous permettent de savoir que le Grand Signe est parfaitement accompli à cette date).

C’est le REGNE LUMINEUX DE DIEU qui est arrivé.

Il est possible que ce soit une explosion de lumière dans le Tableau de Dieu au moment de l’enlèvement, invisible depuis la Terre.

 

C’est le Tableau Grandiose de Dieu qui symbolise L’Enfantement et La Révélation de CHRIST puis Son Enlèvement, être céleste fait de 2 êtres particuliers qui tous deux paitront ensemble le monde avec une verge de fer : Jésus la Tête et L’Eglise son Corps.

le Tableau Grandiose de Dieu montre la Beauté de l'Epouse

 

Dieu voile les 2 évènements les plus importants 

De l’histoire de l’humanité :

La CROIX et l’ENTREE de CHRIST dans Son REGNE

 

Apocalypse 12 - 10 Et j'entendis dans le ciel une voix forte Qui disait : Maintenant le salut est arrivé, et la puissance, Et le règne de notre DIEU, et l'autorité de Son CHRIST

 

Jean 11 – 52 Jésus devait mourir pas pour la nation seulement ; mais afin de réunir en un seul corps les enfants de Dieu dispersés.

Ephésiens 1 – 8 Dieu a répandue abondamment sur nous sa grâce par toute espèce de sagesse et d'intelligence, 9 nous faisant connaître le mystère de sa volonté, selon le bienveillant dessein qu'il avait formé en lui-même, 10 pour le mettre à exécution lorsque les temps seraient accomplis, de réunir toutes choses en Christ, celles qui sont dans les cieux et celles qui sont sur la terre.

 

De la même manière Dieu a voilé la terre par les TENEBRES pendant 3 Heures au moment de la crucifixion de JESUS. C’était l’heure et la puissance des ténèbres. L’heure où JESUS a été anéanti dans sa chair était le début de la fin du règne de la mort. Matthieu 27 - 45 Depuis la sixième heure jusqu'à la neuvième, il y eut des ténèbres sur toute la terre.

Luc 22 - 53 J'étais tous les jours avec vous dans le temple, et vous n'avez pas mis la main sur moi. Mais c'est ici votre heure, et la puissance des ténèbres.

 

La Foi seule est la clef du Royaume de Dieu.

 

25 )  Notre Transformation et notre départ

 

Colossiens 2-2 afin qu'ils aient le cœur rempli de consolation, qu'ils soient unis dans la charité, et enrichis d'une pleine intelligence pour connaître le mystère de Dieu, savoir Christ.

Colossiens 3 -4 Quand le Christ qui est notre vie, sera manifesté, alors vous aussi, vous serez manifestés avec lui en gloire.

1 Jean 3 -2 Bien-aimés, nous sommes maintenant enfants de Dieu, et ce que nous serons n'a pas encore été manifesté; mais nous savons que, lorsque cela sera manifesté, nous serons semblables à lui, parce que nous le verrons tel qu'il est. 3 Quiconque a cette espérance en lui se purifie, comme lui-même est pur.

1 Corinthiens 13 -12 Aujourd'hui nous voyons au moyen d'un miroir, d'une manière obscure, mais alors nous verrons face à face; aujourd'hui je connais en partie, mais alors je connaîtrai comme j'ai été connu.

Pour paraphraser, pour expliquer cela :

Quand Jésus viendra sur les nuées, Dieu le Père accomplira la délivrance de notre être, notre métamorphose (de chenille en papillon) en un instant de création hors du temps. Nous serons alors revêtus de notre corps glorieux avec de nouvelles capacités. Nous aurons une compréhension spirituelle globale, ce qui instantanément nous fera réaliser la présence de Jésus au-dessus de nous. Nous ne voudrons alors qu’une seule chose, le rejoindre et nous lancerons notre nouveau corps au-devant de Jésus notre Bien-Aimé. Nous monterons à Lui en une fraction de temps, émerveillés de nos nouvelles facultés physiques, mentales et spirituelles. Nous serons semblables à lui. Pas besoin de temps d’adaptation à ce nouveau corps, nous saurons l’utiliser pleinement. Mais lorsque nous verrons Jésus, ce sera une telle explosion de joie, un tel ravissement, que plus jamais nous ne voudrons le quitter, et nous serons pour toujours avec Lui, Celui qui a été fait par Dieu Le Père : Le Seigneur de tout l’Univers. Que toute la maison d'Israël sache donc avec certitude que Dieu a fait Seigneur et Christ ce Jésus que vous avez crucifié. Actes 2-36

 

1 Corinthiens 15-51 Voici, je vous dis un mystère: nous ne mourrons pas tous, mais tous nous serons changés, 52 en un instant, en un clin d'œil, à la dernière trompette. La trompette sonnera, et les morts ressusciteront incorruptibles, et nous, nous serons changés. 53 Car il faut que ce corps corruptible revête l'incorruptibilité, et que ce corps mortel revête l'immortalité. 54 Lorsque ce corps corruptible aura revêtu l'incorruptibilité, et que ce corps mortel aura revêtu l'immortalité, alors s'accomplira la parole qui est écrite: La mort a été engloutie dans la victoire. 56 L'aiguillon de la mort, c'est le péché; et la puissance du péché, c'est la loi. 57 Mais grâces soient rendues à Dieu, qui nous donne la victoire par notre Seigneur Jésus-Christ! 

1 Thessaloniciens 4 - 15  Voici, en effet, ce que nous vous déclarons d’après la parole du Seigneur : nous les vivants, restés pour l’avènement du Seigneur, nous ne devancerons pas ceux qui sont morts. 16  Car le Seigneur lui-même, à un signal donné, à la voix d’un archange, et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront premièrement. 17  Ensuite, nous les vivants, qui serons restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur.

1 Thessaloniciens 5 - 23 Que le Dieu de paix vous sanctifie lui-même tout entiers, et que tout votre être, l’esprit, l’âme et le corps, soit conservé irrépréhensible, lors de l’avènement de notre Seigneur Jésus-Christ ! 24  Celui qui vous a appelés est fidèle, et c’est Lui qui le fera.

Il n’y aura plus de mort ni de vieillissement, ni d’infirmité dans le Royaume de DIEU. Les hommes seront comme les anges, ils ne prendront plus de femmes. Nos corps auront leur stature adulte sans défaut aucun, il en sera ainsi pour tous, aussi bien pour les bébés, pour les enfants que pour les personnes âgées.

Matthieu 22 - 30 Car, à la résurrection, les hommes ne prendront point de femmes, ni les femmes de maris, mais ils seront comme les anges de Dieu dans le ciel.

Apocalypse 21 – 3 Et j'entendis du trône une forte voix qui disait : Voici le tabernacle de Dieu avec les hommes! Il habitera avec eux, et ils seront son peuple, et Dieu lui-même sera avec eux. 4Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu.5Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles. Et il dit: Ecris; car ces paroles sont certaines et véritables.

 

Lisez la fin de l’Apocalypse c’est merveilleux !

 

Jude 24 - 25Or, à Celui qui peut vous préserver de toute chute et vous faire paraître devant sa gloire irrépréhensibles et dans l'allégresse, à Dieu seul notre Sauveur, par Jésus-Christ notre Seigneur, soient gloire, majesté, force et puissance, dès avant tous