62 ) L’Adoration due au Père Céleste, en esprit et en vérité (écrit le 10/02/18, 46 jrs avant).
Une seule chose captivait Jésus : Le cœur de Son Père. Il regardait son Père les yeux dans les yeux, et lisait dans Son Cœur comme dans un livre. Pour Jésus, le cœur de Son Père était pur, rafraichissant et fortifiant comme l’eau la plus pure. Il ne Lui cachait rien. Aucune ombre, aucun regard fuyant entre ces 2 Bien-Aimés. De même, Jésus révèlera que c’est ce que le Père recherche : les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité ; car ce sont là les adorateurs que le Père demande. 24 Dieu est Esprit, et il faut que ceux qui l'adorent l'adorent en esprit et en vérité. Jean 4-23/24
De même, Amos 3-6 Sonne-t-on de la trompette dans une ville, Sans que le peuple soit dans l'épouvante? Arrive-t-il un malheur dans une ville, Sans que l'Eternel en soit l'auteur ? 7 Car le Seigneur, l'Eternel, ne fait rien sans avoir révélé son secret à ses serviteurs les prophètes. 8 Le lion rugit: qui ne serait effrayé? Le Seigneur, l'Eternel, parle : qui ne prophétiserait ?
Dieu ne veut rien cacher, tout en Lui est pureté, droiture de cœur, amour, perfection, et Il veut tout partager. Sa grandeur réside en ce qu’Il veut tout partager et transformer à son image.
Osée 14-9 Que celui qui est sage prenne garde à ces choses! Que celui qui est intelligent les comprenne ! Car les voies de l'Eternel sont droites ; Les justes y marcheront, mais les rebelles y tomberont.
Quand Dieu m’a mis à cœur d’écrire et de partager à tous, je ne savais pas où cela conduirait, mais Mon Seigneur m’a montré dans l’ordre suivant (si ma mémoire est bonne) et à mon grand émerveillement de jour en jour : Chapitres
et l’ENTREE de CHRIST dans Son REGNE voilée par la lumière 24
Dates correspondantes du 27 Mai au 6 et 11 Juin 2018 en accord avec La Parole prophétique de Daniel 9-25 69
Je ne peux que me prosterner et adorer Le Souverain Maître de tout l’Univers, Le Père de Gloire, si Merveilleux,
qui m’a jugé digne de recevoir ses révélations, suite parfois à des prières précises et m’a donné par cela une joie parfaite.
Moi : rien d’autre qu’un grand pécheur perdu, mais qui a été racheté par Son Fils Bien-Aimé et rendu Juste par Sa Seule Grâce,
puissament fortifié par son Esprit dans l'homme intérieur et rempli jusqu'à toute la plénitude de Dieu pour cette oeuvre particulière.
63 ) Un songe sur l’Enlèvement des Enfants (Suite du Chapitre 5-1 : Un songe précis m’a aussi été donné).
Depuis plusieurs années, je rêve que je sais voler et que mon plus grand désir (dans ce rêve) est de montrer autour de moi combien cela est facile. Etrangement, 18 mois avant la fin de ma vie terrestre, j’en comprends la signification spirituelle.
Il est nécessaire avant l’enlèvement de recevoir le témoignage personnel que l’on est agréable à Dieu. (Voir Chapitre 19)
Abraham a été appelé l’ami de Dieu, titre le plus merveilleux que l’on puisse recevoir, et Jésus m’a personnellement un jour adressé cette parole : Je ne vous appelle plus serviteurs, parce que le serviteur ne sait pas ce que fait son maître ; mais je vous ai appelés amis, parce que je vous ai fait connaître tout ce que j'ai appris de mon Père. Jean 15-15 Ce mot « ami » était clair sur la page de ma bible alors que tout le reste était flou et illisible.
Le songe : Questionnant un jour Mon Seigneur sur la réalité ou non de l’enlèvement des enfants (alors qu’ils ne semblent pas à priori être né de nouveau – condition indispensable selon Jésus pour pouvoir entrer dans le Royaume des Cieux : En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît d'eau et d'Esprit, il ne peut entrer dans le royaume de Dieu. Jean 3-5), j’ai eu un songe une nuit dans lequel je vis une belle petite fille d’environ 2 ans, aux cheveux blonds avec de longues boucles, maintenue tendrement dans les bras de son papa au cheveux noirs. Un homme très bien habillé, je su qu’il était turc. Etrangement celui-ci s’approcha d’une haute falaise au bord de la mer, quand soudain sa petite fille lui échappa des bras et fit une chute vertigineuse dans le vide. D’un vol rapide, je saisi l’enfant par les cheveux et doucement revint vers le papa pour déposer dans ses bras à nouveau l’enfant sauvé in-extrémis. Combien il me fut reconnaissant. Je m’éloignai donc de lui et vit après quelques instants, encore une fois l’enfant s’échapper des tendres bras de son père et tomber à nouveau dans le précipice. Une deuxième fois je volai rapidement dans le vide et attrapai la petite fille par les cheveux avant qu’elle ne s’écrase sur le sol. Une voix du ciel se fit entendre alors me commandant de ne pas la remettre dans les bras de son père mais plutôt de l’emmener au ciel en m’indiquant la raison de cet enlèvement « car Dieu Seul prend un tendre soin ». Ce père turc en fût bouleversé. Je me réveillé, l’esprit rempli de ce rêve.
J’ai su que Dieu Seul prenait réellement soin des enfants et que c’est par amour qu’Il enlèverait les enfants en bas âge.
Jésus a dit : Personne ne peut ravir mes brebis de la main de Mon Père. Jean 10-29
(Voir Chapitre 5 et Annexe 9-2)