64 )  A ceux qui resterons après l’enlèvement (voir chronologie au Chapitre 54).

 

Un temps, deux temps, et la moitié d'un temps (3.5 x 360 = 1260 jrs)

 

3 ans ½ de séduction par l’anti-christ et d’institution d’une paix mondiale avec le rétablissement à Jérusalem puis l’arrêt des rites du temple juif (Daniel 9-27 ; Matthieu 24-15), suivie par

3 ans ½ de persécution sanglante par l’anti-christ, contre les chrétiens se convertissant après l’enlèvement et contre les juifs qui seront grandement offensés par cet homme (l’anti-christ) se proclamant Dieu dans le temple. (Daniel 11-31 et 12-11 ; 2 Thessaloniciens 2-4).  

(Voir Chapitres 5-2 et 54)

Pendant cette seconde moitié ou à la fin de la Grande Tribulation, le monde diabolisé par l’anti-christ et soumis au péché disparaitra sous les fléaux apocalyptiques envoyés suite à la colère de l’Agneau de Dieu. Apocalypse 6-16/17

En final un dernier enlèvement aura lieu pour soustraire les élus rescapés. (Chapitre 35)

 

 

 

2. Lettre à ceux qui sont restés après l’Enlèvement des Saints.

 

a. Votre désarroi est grand, mais pensez à Celui qu’à subit Le Fils de Dieu abandonné de Dieu sur la croix à cause de votre péché. Lui qui avait une communion constante, parfaite avec Son Père Céleste, a senti cette déchirure intérieure quand le Père s’est détourné de Lui, lorsque nos péchés l’ont recouvert. En effet les yeux de Dieu sont trop purs pour voir le péché.

Habacuc 1-13 O Eternel, Tes yeux sont trop purs pour voir le mal, Et tu ne peux pas regarder l'iniquité. Pourquoi regarderais-tu les perfides, et te tairais-tu, Quand le méchant dévore celui qui est plus juste que lui?

2 Corinthiens 5-20 Nous faisons donc les fonctions d'ambassadeurs pour Christ, comme si Dieu exhortait par nous; nous vous en supplions au nom de Christ: Soyez réconciliés avec Dieu! 21 Celui qui n'a point connu le péché, il l'a fait devenir péché pour nous, afin que nous devenions en lui justice de Dieu.

Méditez Son Œuvre pour Vous : Voir Chapitres 12, 58, 60 et Annexes 11 et 12

 

b. Dieu peut-Il vous pardonner votre incrédulité ?

OUI, Son Sang peut couler sur tout votre être, et vous rendre pur aux yeux de Dieu !

Relisez Esaïe 52-13 à 53-12 (cités au Chapitre 12 de ce livre). Romains 10-17 la foi vient de ce qu'on entend, et ce qu'on entend vient de la parole de Christ.

Esaïe 53-12 Il a porté les péchés de beaucoup d’hommes, et qu’Il a intercédé pour les coupables. Pourquoi « beaucoup » et non pas « tous » les hommes. La Parole de Dieu souligne ici que beaucoup croiront au Pardon de Dieu, mais pas tous. Certains auront des remords comme Judas sans croire au Pardon (comme Pierre qui a renié mais à cru au pardon).

Deutéronome 30-19 J'en prends aujourd'hui à témoin contre vous le ciel et la terre: j'ai mis devant toi la vie et la mort, la bénédiction et la malédiction. Choisis la vie, afin que tu vives, toi et ta postérité

Choisissez donc la vie comme Pierre, et non la mort comme Judas, même si ce sera au risque de votre vie terrestre, vous obtiendrez le salut de vos âmes pour prix de votre foi. 1 Pierre 1-9.

Hébreux 7-25 il peut sauver parfaitement ceux qui s'approchent de Dieu par lui, étant toujours vivant pour intercéder en leur faveur.

1 Corinthiens 1-30 Or, c'est par lui que vous êtes en Jésus-Christ, lequel, de par Dieu, a été fait pour nous sagesse, justice et sanctification et rédemption, 31afin, comme il est écrit, Que celui qui se glorifie se glorifie dans le Seigneur.

 

c. Si vous vous repentez et croyez au Pardon de Jésus, (Voir prière au Chapitre 18)

Votre Vie c’est Christ, Votre Force c’est Christ, Votre Amour c’est Christ.

Qui est ma force ? Jésus-Christ  -  Ma force est-elle petite ?  Non, je puis tout par Celui qui me fortifie.

Qui est ma sécurité ? Jésus-Christ -  Ma sécurité est-elle ébranlable ? Non, son règne en moi est inébranlable. (Voir Chapitre 42)

Même si on me tue, je resusciterai comme Mon Sauveur et Seigneur.

Jean 6-39 Or, la volonté de celui qui m'a envoyé, c'est que je ne perde rien de tout ce qu'il m'a donné, mais que je le ressuscite au dernier jour. 40 La volonté de mon Père, c'est que quiconque voit le Fils et croit en lui ait la vie éternelle; et je le ressusciterai au dernier jour.

 

d. Apprenez des versets de La Bible par cœur. Ils sont La Vérité et s’accompliront. Ce n’est pas ce que vous pensez, ou concevez, ou craigniez qui est vrai, mais la Parole de Dieu.

Cantique des Cantiques 2-16 Mon bien-aimé est à moi, et je suis à lui;

Jean 17- 9 C'est pour eux que je prie. Je ne prie pas pour le monde, mais pour ceux que tu m'as donnés, parce qu'ils sont à toi; - 10 et tout ce qui est à moi est à toi, et ce qui est à toi est à moi; -et je suis glorifié en eux 11 Je ne suis plus dans le monde, et ils sont dans le monde, et je vais à toi. Père saint, garde en ton nom ceux que tu m'as donnés, afin qu'ils soient un comme nous...  17 Sanctifie-les par ta vérité: ta parole est la vérité.

20 Ce n'est pas pour eux seulement que je prie, mais encore pour ceux qui croiront en moi par leur parole, 21 afin que tous soient un, comme toi, Père, tu es en moi, et comme je suis en toi, afin qu'eux aussi soient un en nous, pour que le monde croie que tu m'as envoyé. 22 Je leur ai donné la gloire que tu m'as donnée, afin qu'ils soient un comme nous sommes un, - 23 moi en eux, et toi en moi, -afin qu'ils soient parfaitement un, et que le monde connaisse que tu m'as envoyé et que tu les as aimés comme tu m'as aimé. 24 Père, je veux que là où je suis ceux que tu m'as donnés soient aussi avec moi, afin qu'ils voient ma gloire, la gloire que tu m'as donnée, parce que tu m'as aimé avant la fondation du monde. 25 Père juste, le monde ne t'a point connu; mais moi je t'ai connu, et ceux-ci ont connu que tu m'as envoyé. 26 Je leur ai fait connaître ton nom, et je le leur ferai connaître, afin que l'amour dont tu m'as aimé soit en eux, et que je sois en eux.

Eux, c’est vous si vous acceptez Sa Souveraineté sur vos vies et croyez en Sa Fidélité pour s’occuper de vous en particulier tous les jours.

Matthieu 28 -18 Jésus, s'étant approché, leur parla ainsi: Tout pouvoir m'a été donné dans le ciel et sur la terre. (rien n’est laissé au hasard, entre les mains de l’ennemi, sans la volonté du Père) 19 Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, 20 et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde.

 

e. Le Saint-Esprit sera votre guide.

Dieu omniscient et omniprésent, sera toujours avec vous par Son Esprit habitant en vous.

Le Saint-Esprit n’a pas disparu de la terre avec l’Eglise, Il est Dieu et convaincra encore une multitude à venir à Christ pendant la grande tribulation. Apocalypse 7-9à17

9 Après cela, je regardai, et voici, il y avait une grande foule, que personne ne pouvait compter, de toute nation, de toute tribu, de tout peuple, et de toute langue. Ils se tenaient devant le trône et devant l'agneau, revêtus de robes blanches, et des palmes dans leurs mains. 10 Et ils criaient d'une voix forte, en disant: Le salut est à notre Dieu qui est assis sur le trône, et à l'agneau...13 Et l'un des vieillards prit la parole et me dit: Ceux qui sont revêtus de robes blanches, qui sont-ils, et d'où sont-ils venus? 14 Je lui dis: Mon seigneur, tu le sais. Et il me dit: Ce sont ceux qui viennent de la grande tribulation; ils ont lavé leurs robes, et ils les ont blanchies dans le sang de l'agneau. 15 C'est pour cela qu'ils sont devant le trône de Dieu, et le servent jour et nuit dans son temple. Celui qui est assis sur le trône dressera sa tente sur eux; 16 ils n'auront plus faim, ils n'auront plus soif, et le soleil ne les frappera point, ni aucune chaleur. 17 Car l'agneau qui est au milieu du trône les paîtra et les conduira aux sources des eaux de la vie, et Dieu essuiera toute larme de leurs yeux.

Il s’agit de vous ! OUI de vous !

Actes 2-38 Pierre leur dit: Repentez-vous, et que chacun de vous soit baptisé au nom de Jésus-Christ, pour le pardon de vos péchés; et vous recevrez le don du Saint-Esprit. 39 Car la promesse est pour vous, pour vos enfants, et pour tous ceux qui sont au loin, en aussi grand nombre que le Seigneur notre Dieu les appellera. Selon Luc 11-13 ; Actes 1-8

Votre Conseiller et Consolateur : Jean 14 et 15-26 et 16-7à15 ; Votre Inspiration : 1 Jean 2-27

Vous êtes né de Lui : Jean 3-3à6 et 1 Jean5-1

Vous êtes Son Temple : 1 Corinthiens 6-19 et Romain 8-9à15 et Galates 4-6 et 1 Jean 2-27

Vous êtes scellé pour Dieu : Ephésiens 1-13 et 4-30 et 1 Jean 2-20à27

 

Vous êtes la prunelle des yeux de Dieu.

Zacharie 2-8 celui qui vous touche, touche la prunelle de l’œil de l'Eternel des armées.

Oh, bienheureux êtes-vous !

 

 

La Sollicitude de Dieu pour Ses Enfants

diminuera-t-elle ces temps apocalyptiques

de 100 jours ou + ? (Voir Annexe 7-j-5-2)

 

 

Les premiers chrétiens avaient

une arme redoutable : l'Amour proclamé dans la prière.

Utilisez la! 

Quand ils priaient pour leurs ennemis, ils se convertissaient, ou mourraient…- Exemples Paul, Hérode... 

Toutes les stratégies du diable peuvent être anéanties par la prière. 

  • Le diable dans ses actions est lié par l'église et
  • les hommes sous l’influence diabolique peuvent être déliés par l'église. (Voir Chapitre 50)

 

 

f. Vous n’avez pas cru et ne vous êtes pas préparé au retour de Jésus,                                          (Ecrit le 4/07/2020)

Jésus avait prédit que personne ne croirait que tout était prêt pour les noces. Matthieu 22

Ce livre a été écrit comme témoignage à la fidélité du Seigneur qui prévient ceux qui croient comme un enfant et qui se laissent guider pas à pas par Son Saint-Esprit Consolateur. Si vous vous repentez et acceptez sa souveraineté sur vos vies, Il vous acceptera et vous pardonnera. Le ciel se réjouira de vous compter parmi ceux qui se soumettent à Dieu. Soyez confiant en Lui, même si c’est au prix de votre vie. Il vous accueillera les bras ouvert si vous donnez votre vie pour lui. De toutes façons le sort de l’humanité pécheresse est fixée et ne dépassera pas 7 ans après l’Enlèvement des Saints. Seul un petit nombre subsistera lors du Retour en Gloire de Jésus. Voir Chapitre 26

Ne vous attachez pas à votre vie terrestre, cherchez d’abord le Royaume et la Justice de Dieu et toutes choses seront à vous - Matthieu 6-33.

La seconde après votre mort sera merveilleuse... Votre Seigneur vous accueillera.

 

Au jour où j’écris ces quelques lignes, environ 11400 lecteurs différents du monde entier (sur différents ordinateurs ou smartphones) se sont connectés à ce livre. Seul une poignée de lecteurs que je peux compter je pense sur mes 20 doigts m’ont vraiment remercié pour cet ouvrage. C’est dire combien peu ont fait attention à la précision des Paroles de Jésus qui concernaient Son Retour en Gloire : Nul ne connaîtra le jour…

Mais concernant Son Retour pour chercher Sa Bien-Aimée, Il a prévenu les Siens par déduction :

Apocalypse 3-3 "Si tu veilles, tu sauras à quelle heure je viendrai".

Mon Dieu a été bon envers moi, il m’a mis au large financièrement pendant cette période finale d’écriture (les derniers 18 mois) et bien que j’ai cherché activement un nouvel emploi, aucune porte ne s’est ouverte. Je Lui ai demandé aussi de fermer toutes les portes inutiles. Il m’a aussi éloigné de toutes autres sollicitations trompeuses qui auraient pu être un piège pour moi (je suis très bricoleur). Ma chère épouse m’a bien soutenu. Aujourd’hui, les finances étant très restreintes, les portes semblent s’ouvrir à nouveau, mais celle du ciel est de loin la meilleure…

 

g. Aimez Dieu de tout votre cœur, vous avez été créé pour Lui.

Prenez l’exemple sur Jésus Le Fils qui désirait que le monde connaisse Son Amour pour Le Père.

 

Que le monde sache que j'aime le Père.

Que le monde connaisse que tu m'as envoyé et que tu les as aimés comme tu m'as aimé.

Que l'amour dont tu m'as aimé soit en eux. Jean 14-30 et 17-23/26

 

3. Qui habitera dans Les Cieux, La Demeure de Dieu ?

Peut-être vous demanderez-vous : Où sont ceux qui ont disparu, où sont mes enfants ?

La Parole de Dieu nous le déclare, Dieu accueillera dans sa demeure ceux qu’Il aura enlevé de la terre.

Apocalypse 12-12 C'est pourquoi réjouissez-vous, cieux, et vous qui habitez dans les cieux. Malheur à la terre et à la mer! car le diable est descendu vers vous, animé d'une grande colère, sachant qu'il a peu de temps.

Apocalypse 13-6 La bête ouvrit sa bouche pour proférer des blasphèmes contre Dieu, pour blasphémer son nom, et son tabernacle, et ceux qui habitent dans le ciel.

1 Rois 8-27 Mais quoi! Dieu habiterait-il véritablement sur la terre? Voici, les cieux et les cieux des cieux ne peuvent te contenir: combien moins cette maison que je t'ai bâtie! Le Troisième Ciel appartient à Dieu.

 

Le Dieu Créateur de toutes choses, Saint, Juste et Amour a choisi de prendre auprès de Lui, dans Sa Demeure, Le Troisième Ciel, tous ceux dont Il veut prendre un tendre soin pour toujours.

Tous ceux qui auront choisi d’être dépendant de Dieu pour leur subsistance demeureront pour toujours dans Le Royaume des Cieux.

(Par contre, ceux qui délibérément n’auront pas accepté la soumission

à Dieu seront exclus pour toujours du Royaume des Cieux.)

Pourquoi ?

  • Parce qu’ils ont invoqué son Nom, Le Nom de Jésus pour être sauvés.
  • Parce qu’ils ont fait la paix avec Dieu par Le Sacrifice du Messie, Substitut agréé par Dieu (Psaume 50).
  • Parce qu’ils se sont repentis devant Dieu de leur péchés et ont cru à Son Pardon accordé par Grâce.
  • Parce qu’ils ont accepté La Parole du Royaume des Cieux comme des enfants. Le Royaume des Cieux étant pour ceux qui leur ressemblent.
  • Parce qu’ils ont choisi la voie de l’Amour du Pardon et du Respect de leur prochain, plutôt que la Haine.

 

Extrait du Chapitre 58 - LA SAINTETÉ parfaite de JÉSUS-CHRIST

Comme dans une famille humaine il est une relation centrale d'où dépendent toutes les autres, celle du père avec chacun des membres de ce petit tout, de même il est dans l'univers une position suprême qui forme le point d'appui de toutes les autres, et qui, dans l'intérêt de tous les êtres, doit être avant tout sauvegardéecelle de Dieu. Et c'est précisément ici, dans la sphère générale du bien, le domaine spécial de la sainteté.

La Sainteté en Dieu lui-même, c'est Sa Volonté Inébranlable de maintenir intact l'Ordre qui doit régner entre les êtres et de les amener tous à réaliser la relation qui doit les unir ; par conséquent de conserver avant tout intacte et digne sa position vis-à-vis des êtres libres. La sainteté ainsi comprise renferme deux choses :

  • La communication de toutes les richesses de sa vie divine à chaque être libre qui consent à reconnaître la position souveraine de Dieu, et qui y acquiesce sincèrement ;
  • Le refus ou le retrait de cette vie parfaite à tout être qui attaque ou nie cette position et cherche à rompre le lien de dépendance qui doit l'unir à Dieu.

La sainteté, chez la créature, c'est son acquiescement volontaire à la position suprême de Dieu. L'homme qui, de toutes les puissances de son être, affirme Dieu comme l'être suprême, absolu, le seul qui soit véritablement ; l'homme qui devant lui s'abat volontairement dans le sentiment de son néant, et cherche à entraîner tous ses semblables dans le même anéantissement volontaire, revêt le caractère de la sainteté…  

 

Tout ce qui va à l’encontre de mon prochain, de sa liberté et de son intérêt, est à l’encontre du grand principe divin qui soutient tout l’univers : La Justice et l’Amour. Est-il besoin de rappeler que l’Amour n’impose rien au prochain, L’Amour de Dieu a donné à l’homme la liberté de choix, le libre arbitre.

Tout livre religieux, soi-disant inspiré de Dieu, qui prône le non-respect du prochain et le meurtre, n’est donc pas d’inspiration divine mais provient de l’adversaire de Dieu : Le subtil Satan qui sait se déguiser en ange de lumière, mais dont les fruits trahissent toujours leur origine diabolique.

 

Voici quels fruits l’esprit du malin produit dans l’homme pécheur, irrégénéré,

et en opposition,

Voici les fruits produit par l’Esprit de Dieu dans l’homme repentant et marchant avec Son Dieu :

Galates 5-13 Frères, vous avez été appelés à la liberté, seulement ne faites pas de cette liberté un prétexte de vivre selon la chair; mais rendez-vous, par la charité, serviteurs les uns des autres. 14 Car toute la loi est accomplie dans une seule parole, dans celle-ci: Tu aimeras ton prochain comme toi-même. 15 Mais si vous vous mordez et vous dévorez les uns les autres, prenez garde que vous ne soyez détruits les uns par les autres.

16 Je dis donc: Marchez selon l'Esprit, et vous n'accomplirez pas les désirs de la chair. 17 Car la chair a des désirs contraires à ceux de l'Esprit, et l'Esprit en a de contraires à ceux de la chair; ils sont opposés entre eux, afin que vous ne fassiez point ce que vous voudriez. 18 Si vous êtes conduits par l'Esprit, vous n'êtes point sous la loi. 19 Or, les œuvres de la chair sont manifestes, ce sont l'impudicité, l'impureté, la dissolution, 20 l'idolâtrie, la magie, les inimitiés, les querelles, les jalousies, les animosités, les disputes, les divisions, les sectes, 21 l'envie, l'ivrognerie, les excès de table, et les choses semblables. Je vous dis d'avance, comme je l'ai déjà dit, que ceux qui commettent de telles choses n'hériteront point le royaume de Dieu. 22 Mais le fruit de l'Esprit, c'est l'amour, la joie, la paix, la patience, la bonté, la bénignité, la fidélité, 23 la douceur, la maîtrise de soi; la loi n'est pas contre ces choses. 24 Ceux qui sont à Jésus-Christ ont crucifié la chair avec ses passions et ses désirs. 25 Si nous vivons par l'Esprit, marchons aussi selon l'Esprit.

Apocalypse 22-14 Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d'avoir droit à l'arbre de vie, et d'entrer par les portes dans la ville (sainte, la cité de Dieu)! 15 Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge!

 

 

4. Qui habitera sur la terre, et régnera avec  Christ pendant 1000 ans ?

 

Vous serez très nombreux à résister jusqu’à la mort pour ne pas obéir aux lois diaboliques de l’anti-Christ, qui demandera à tous les habitants de la terre, une soumission totale, puis même l’adoration comme un dieu.

Vous serez mis à mort, décapités pour la plupart, mais…

Voici votre destinée clairement établie par la Parole de Dieu:

Apocalypse 7-9 Après cela, je regardai, et voici, il y avait une grande foule, que personne ne pouvait compter, de toute nation, de toute tribu, de tout peuple, et de toute langue. Ils se tenaient devant le trône et devant l'agneau, revêtus de robes blanches, et des palmes dans leurs mains. 10 Et ils criaient d'une voix forte, en disant: Le salut est à notre Dieu qui est assis sur le trône, et à l'agneau. 11 Et tous les anges se tenaient autour du trône et des vieillards et des quatre êtres vivants; et ils se prosternèrent sur leurs faces devant le trône, et ils adorèrent Dieu, 12 en disant: Amen! La louange, la gloire, la sagesse, l'action de grâces, l'honneur, la puissance, et la force, soient à notre Dieu, aux siècles des siècles! Amen!

13 Et l'un des vieillards prit la parole et me dit: Ceux qui sont revêtus de robes blanches, qui sont-ils, et d'où sont-ils venus? 14 Je lui dis: Mon seigneur, tu le sais. Et il me dit: Ce sont ceux qui viennent de la grande tribulation; ils ont lavé leurs robes, et ils les ont blanchies dans le sang de l'agneau. 15 C'est pour cela qu'ils sont devant le trône de Dieu, et le servent jour et nuit dans son temple. Celui qui est assis sur le trône dressera sa tente sur eux; 16 ils n'auront plus faim, ils n'auront plus soif, et le soleil ne les frappera point, ni aucune chaleur. 17 Car l'agneau qui est au milieu du trône les paîtra et les conduira aux sources des eaux de la vie, et Dieu essuiera toute larme de leurs yeux.

Apocalypse 20-4 Et je vis des trônes; et à ceux qui s'y assirent fut donné le pouvoir de juger. Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n'avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n'avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans. 5 Les autres morts ne revinrent point à la vie jusqu'à ce que les mille ans fussent accomplis. C'est la première résurrection. 6 Heureux et saints ceux qui ont part à la première résurrection! La seconde mort n'a point de pouvoir sur eux; mais ils seront sacrificateurs de Dieu et de Christ, et ils régneront avec lui pendant mille ans.

Gloire à Dieu qui fait tout à merveille…

Vous régnerez sur terre pendant 1000 ans avec Christ pour l’avoir choisi pour Maître au lieu de l’anti-Christ.

Vous aurez déjà un corps glorieux, ressuscité, sur lequel la mort ne pourra plus rien.

Vous aurez appris comme vos pères dans la foi, combien Dieu est digne d’une obéissance inconditionnelle à Sa Volonté, qui est bonne, agréable et Parfaite (Romain 12-1).

Puis, après les 1000 ans, ce sera la demeure éternelle auprès de Dieu…

Apocalypse 21-1 Puis je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre; car le premier ciel et la première terre avaient disparu, et la mer n'était plus. 2 Et je vis descendre du ciel, d'auprès de Dieu, la ville sainte, la nouvelle Jérusalem, préparée comme une épouse qui s'est parée pour son époux. 3 Et j'entendis du trône une forte voix qui disait: Voici le tabernacle de Dieu avec les hommes! Il habitera avec eux, et ils seront son peuple, et Dieu lui-même sera avec eux. 4 Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu.

5 Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles. Et il dit: Ecris; car ces paroles sont certaines et véritables. 6 Et il me dit: C'est fait! Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement. 7 Celui qui vaincra héritera ces choses; je serai son Dieu, et il sera mon fils. 8 Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l'étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort...

 

A bientôt, Bien-Aimés de Dieu !