Annexe 16  - Mon témoignage personnel

 

1) Qui suis-je ? 

Je m’appelle Dominique CHMIELEWSKI, je suis chrétien, né de nouveau depuis l’âge de 18 ans (Août 1978), né le 22/02/1960 à Le Creusot en France, marié avec ma merveilleuse Annie depuis 36 ans maintenant (Août 1984), et fier de notre merveilleux fils Marc Etienne Hénoch, 21 ans (1999). Un simple chrétien qui accepte de partager sa foi et la Parole du Seigneur, avec tous ceux que Mon Seigneur Jésus place sur sa route depuis 41 ans maintenant. Je suis ingénieur mécanicien de métier (INSA de Lyon, Génie mécanique en 1984). 

Le Seigneur m’a rempli de son Esprit et de son amour pour tous les peuples. Je me considère donc comme son esclave, à sa disposition pour tous ceux qu’Il mettra sur ma route.

Pour ma part je le dis humblement, je n'ai pas toujours marché avec Mon Seigneur comme aujourd'hui... Je me suis endormi parfois et écarté du chemin de l'obéissance fidèle... 

La découverte du Grand Signe d’Apocalypse 12 a participé à mon réveil spirituel.

 

2) Mon témoignage de conversion à Jésus-Christ :

J’ai accompagné mes parents assez régulièrement à l’église catholique jusqu’à l’âge de 13-15 ans.

Je suis donc né dans une famille chrétienne catholique depuis plusieurs générations (polonaise d’origine par mon père et française d’origine par ma mère), mais cela ne m’a pas empêché de mentir, voler, tricher… J’ai ainsi volé entre autres plus de 250 disques 33 tours, dans les divers magasins de ma région, orgueilleux que j’étais d’étaler ma connaissance musicale à qui voulait m’écouter.

Je ne connaissais pas Dieu. Abraham ne l’a pas connu non plus pendant plus de 70 ans, son fils Isaac non plus, puis Jacob le rusé et menteur non plus avant d’être Israël, Moïse le meurtrier non plus… il a attendu 80 ans. Tous ont un jour rencontré Dieu personnellement, et leur vie a radicalement changé. Ils sont devenus les gens les plus heureux sur terre.

Avant ou après mes 12 ans, John LITTLETON est venu donné un concert à l’église catholique où nous allions et a chanté : « Allez-vous-en sur les places et sur les parvis. » J’ai été très interpellé par les paroles, et me suis demandé comment avoir une telle force pour témoigner partout ainsi de sa foi ? J’aurais voulu aussi le faire, mais c’était alors impossible à mes yeux.

A 12 ans, juste avant ma communion solennelle, un jeune prêtre a demandé à tous les enfants réunis, qui aimerait être prêtre ou religieuse ? Tous ont ri, sauf moi, car devant le sérieux de ce jeune - et comment il nous avait ouvert son cœur en nous racontant comment il avait levé lui-même la main à notre âge quand on lui avait posé la même question -  j’ai été convaincu à cet instant que derrière la pensée de Dieu il y avait quelque chose de très sérieux. Et pendant longtemps quand on me demandait ce que je souhaitais faire plus tard, cette interpellation de Dieu me revenait.

A 18 ans, j’ai rencontré Dieu personnellement, et ma vie a radicalement changé. Ma cousine Christine MILET SORENSEN, chrétienne depuis peu, nous a invité, mon cousin Roland CHMIELEWSKI et moi, à un camp de jeune chrétien en montagne (à Champcella dans la vallée de Freissinières,  dans le département des Hautes-Alpes.) Très interpellé par ces jeunes croyants qui tous me racontaient, pendant que je dessinais leur portrait, comment Jésus s’était révélé à eux, j’ai une nuit demandé à Dieu : « Si tu existes vraiment, je te demande une chose : Je voudrais être heureux, mais pas dans 5-10 ans, tout de suite, j’attends. » Puis j’ai croisé les bras, en colère, décidé d’attendre un certain temps. Rien ne s’est passé pendant quelques minutes, et puis, au fond de moi, une voix s’est fait entendre : « Tu sais, c’est vrai, j’existe ; ce que l’on t’a dit de moi est vrai. » J’ai résisté d’abord à cette voix, qui parlait comme une conviction intérieure très forte. Je me suis dit : « On t’a parlé de Dieu, alors tu y crois, non cela ne marche pas avec moi. » J'ai croisé les bras encore, décidé à attendre. Et puis, j’ai réalisé que je m’étais adressé à Dieu comme on s’adresse à un moins que rien, à mon service, et que Lui néanmoins, me répondait par une très douce voix intérieure mais tellement puissante compte tenu de la conviction qu’elle me procurait. Alors j’ai craqué et me suis mis à pleurer comme un enfant. Et après avoir pleuré plusieurs minutes à cause de l’amour qui se manifestait à moi alors que j’avais opposé une grande dureté de cœur et du mépris, j’ai ressenti une joie que je n’avais encore jamais connue. J’explosais de joie intérieurement et j’ai voulu aller me débarbouiller à la fontaine qui coulait devant moi. En me levant pour y aller j’ai réalisé que je ne pouvais pas marcher droit, je titubais comme un homme ivre. J’ai pris de l’eau dans les mains et j’ai admiré la splendeur des reflets de la lune dans mes mains que je croyais remplies de diamants étincelants. C’était comme si je découvrais l’eau pour la première fois, je ne pouvais la retenir, elle coulait entre mes doigts. Je me suis aspergé d’eau pensant me réveiller ainsi de ce rêve trop beau. Mais cette joie immense était toujours là. Une jeune fille chrétienne s’est approchée de moi alors et j’ai essayé de lui parler. Impossible de dire les moindres mots sans bafouiller un langage incompréhensible. Elle me dit alors : « arrête, j’ai compris ». Je ne comprenais encore moins ce que je vivais alors et ce dont elle parlait.  Environ 10 ans après j’ai réalisé que Le Seigneur m’avait rempli alors de Son Saint-Esprit qui se manifeste par un parler en langues adressant à Dieu des louanges.

Quelques jours plus tard, je me suis fait baptiser dans le torrent très froid de La Biaysse pour obéir à Jésus : Celui qui croira (1) et qui sera baptisé (+2) sera sauvé (=3) - Marc 16-16.

Moins d’un an après, je recevais pour la première fois une Parole de Dieu précise dans une réunion d’église. Me questionnant sur l’origine de cette parole, j’allais parler quand mon pasteur, Jean DUPOUY à genoux à coté de moi, a donné les mêmes paroles en s’adressant à toute l’assemblée réunie en prière. J’ai ainsi appris à discerner la voix de Mon Seigneur. Oui, Dieu est vivant et Il parle encore aujourd’hui.

 

3) Dieu parle! Laissez-moi vous témoigner d’une expérience personnelle

Cela vous semble-t-il impossible de connaître l’avenir avec précision ?

Voici une expérience parmi d’autres que j’ai faite en 1988, à l’âge de 28 ans. J’étais alors un jeune ingénieur et travaillait depuis peu dans une usine de robinetterie. Les circonstances financières de la société ont fait que mon poste risquait fort d’être supprimé. Je me suis apprêté à rechercher un nouvel emploi mais avant de le faire j’ai vu un jour (un mardi) notre P.D.G. descendre de Paris pour faire visiter l’usine à un nouveau directeur d’usine.  

En rentrant à la maison le midi, j’ai dit à mon épouse que vu le sourire du P.D.G. il allait très certainement embaucher cet homme pour la fonction.

Puis à 13 h je me suis apprêté à repartir et au moment où j’ouvrais la porte, Jésus mon Seigneur m’a clairement dit : « Tu seras le directeur de l’usine». J’ai lâché la poignée de la porte car j’étais sous le choc, je me suis retourné vers mon épouse Annie et lui ait dit ce que Jésus venait de me dire. Ensemble nous nous sommes agenouillés et avons déclaré que si c’était Sa Volonté, nous l’accepterions humblement.

Je me rappelle être arrivé comme à l’habitude à 13h30 dans mon bureau. Ma fenêtre faisait face à la cour de l’usine et aux ateliers et là dans cette cour je pouvais voir mon P.D.G. qui terminait une vive discussion avec la Maîtrise de l’usine. Très vite je l’ai vu traverser la cour puis entrer dans les bureaux et j’ai entendu ses pas sur le carrelage venir jusqu’à mon bureau. Il a frappé à la porte de mon bureau qui était ouverte, s’est assis devant moi et m’a dit en quelques mots « Dominique, on ne se connait pas, mais les responsables d’atelier m’ont tous dit que je devrais vous essayer à la direction de l’usine ». Comme il n’avait pas encore déjeuné, il m’a invité au restaurant et pendant qu’il prenait son repas et moi une glace, nous avons discuté du poste. Il m’a appris à ce moment-là qu’en fin de matinée il avait raccompagné au train le visiteur du matin, lui avait serré la main et lui avait dit « La balle est dans votre camp » lui signifiant par là son accord de l’embaucher comme directeur d’usine.

Mon Dieu en avait décidé tout autrement, et en ½ heure je L’ai vu me mettre en place sans que je ne fasse rien pour cela. Je peux dire, bien humblement, que j’ai vécu ce que Joseph a vécu un jour en quelques instants, lorsque le Pharaon l’a fait sortir de prison pour lui confier la gestion de l’Egypte entière. J’étais en train de quitter cette société et me suis retrouvé en moins d’une heure responsable d’un site complet de production de 100 personnes conformément à Sa Parole que j’avais reçu et que j’ai cru.

Oui, la foi vient de ce qu’on entend et ce qu’on entend vient de la Parole de Christ. Romain 10 - 17

10 ans plus tôt en 1978, à 18 ans j’avais rencontré mon Sauveur et Seigneur Jésus-Christ, l’Agneau de Dieu mort pour mes péchés. Ce fut une expérience qui bouleversa ma vie et que je n’ai jamais regretté. J’ai réalisé qu’avant j’étais comme sur une toile d’araignée, aujourd’hui ma vie est basée sur le Rocher des siècles. Il me donne une paix, une stabilité, une joie profonde et qui déborde, et grâce à Lui seul je Le verrai bientôt.

 

4) Le partage de ma foi :

Très vite après cette rencontre merveilleuse en 1978, je dévore la Bible et ressens le désir de partager à tous ma foi, juifs, musulmans, chrétiens de nom, athées, libre penseurs… hommes, femmes, enfants, personnes âgées :

- Dans ma famille et ma belle-famille, à mes voisins,

- A mes collègues de classe à l’université puis l’école d’ingénieur, et à mes professeurs,

- Sur les marchés publiques avec un stand biblique et ma guitare parfois,

- Avec une chorale dans les villages de Saône et Loire et les maisons de retraite,

- Lors de Campagnes d’évangélisation à Avignon en 1979 et Genève 1980 avec Jeunesse en Mission,

- A mes collègues de travail, en région parisienne, en Auvergne, en Bourgogne, en Rhône-Alpes, au Maroc, en Algérie, en Tunisie, en Egypte, au Sénégal, au Nigéria, en Jordanie, en Inde, au Pérou…

Et je me souviens encore des merveilleux rendez-vous divins avec de nombreux cœurs que Mon Seigneur avait préparés à recevoir la vraie vie.

J’ai pu aussi participer à la construction de 3 lieux de culte en France à Saint Laurent du Pont, au Creusot, à Eybens.

 

5) Dans quelles églises ai-je grandi dans la foi ?

L’église pentecôtiste libre de Pierre TRUSCHEL à Grenoble, organisait ce camp de jeunes chrétiens, et après j’ai pu écouter avec reconnaissance les divers prêches de ce pasteur zélé pour Son Seigneur. Mes premières années ont été aussi à l’écoute d’un couple pastoral humble et remarquable par leur exemple dans la prière, à l’Assemblée de Dieu du Creusot : Jean et Paulette DUPOUY.

J’ai aussi été impressionné par les enseignements du scientifique chrétien Serge TARASENKO, humble et fort comme un lion, avec qui j’ai pu échanger. Nos nombreux déménagements pour raison de travail nous ont permis de fréquenter aussi l’église du Point du Jour de Boulogne Billancourt avec Jules THOBOIS, les Assemblées de Dieu de Thiers et Vichy, La Porte Ouverte Chrétienne de Jean PETERSCHMIT à Mulhouse et Impact Centre Chrétien de Boissy Saint Léger avec Yvan et Yves CASTANOU, entre autres églises.

Mais je me sens bien partout, avec tous mes frères et sœurs qui ont accepté l’Œuvre Unique de JESUS pour les sauver de leurs péchés. Evangéliques, Juifs Messianiques, Protestants, Catholiques, Orthodoxes, ancien musulmans… parmi lesquels se trouve Son Troupeau qu’Il vient chercher bientôt. Mais je dis aussi à tous comme l'Esprit-Saint le dit : " Sortez du milieu de la grande prostituée, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n'ayez point de part à ses fléaux" (Apocalypse 18-4).

 

6) Comment tout cela m’est arrivé ? Pourquoi écrire ce « livre » ?

En fin 2016 je découvre sur internet le Grand Signe donné par le Seigneur et son explication par un Pasteur Australien sérieux, Steve CIOCCOLANTI. J’ai le temps d’étudier de près ce signe, de par mon travail et mes longues soirées disponibles. Le Seigneur m’éclaire alors grandement dans la compréhension de Sa Parole.  Je suis alors en Algérie depuis plusieurs mois, au milieu de collègues de travail musulmans que je désire avertir du temps dans lequel nous vivons. Ils attendent aussi le retour du prophète Jésus, mais ne le connaissent pas. Je leur ai déjà partagé ma vision de l’explication de la fête de l’Aïd et la notion du substitut selon la Bible. (Voir Chapitre 57)

J’écris donc quelques lignes sur le sujet du Grand Signe que je leur envoi par mail. A mon grand étonnement, c’est une réponse très favorable du PDG du client chez lequel je travaille que je recevrai en premier et qui me remerciera pour cet écrit. Je ne sais pas ce qu’il a compris, mais j’ai humblement fait ce que mon Seigneur m’a mis à cœur.

Le 8 février 2017, je me lave et au moment de prendre un coton tige pour laver mes oreilles je me rends compte qu’il ne m’en reste plus que 2. Je pense devoir en acheter donc bientôt quand le Seigneur me dit clairement que je n’aurai pas besoin d’en acheter. En début de soirée j’entreprends donc de transmettre ce petit écrit à mes frères et sœurs en Christ depuis ma messagerie personnelle. Quelques heures après, je reçois un mail de la DRH de l’entreprise qui m’emploie, après 20 heures, me signifiant que mon contrat est terminé et me donnant l’ordre de rentrer en France sous 2 jours soit le 10 février. Je conteste le motif invoqué qui est un manque de soumission aux autorités dans mes déplacements du WE, alors que je me soumets strictement aux directives que j’ai reçues au début de mon contrat et n’en ai jamais eu pour le WE. La décision est ferme et définitive, je suis dans une paix parfaite, et je m’apprête le 10 à quitter mon hôtel quand après ma toilette du matin je remarque les 2 cotons tiges restants, je me rappelle alors soudain la Parole du Seigneur, et décide donc de les utiliser pour chacune de mes 2 oreilles. Pourquoi le Seigneur veut-il que je parte si rapidement ? Il est vrai que je me posais la question suivante : Comment ferais-je avec mon contrat actuel pour écourter la période de préavis de 2 mois si cela était nécessaire ? Le Seigneur avait la réponse.

Je reviens donc en France, et étonnement je ne reçois aucune réponse que j’espérais de la part de mes bien-aimés frères et sœurs en France, aucun enthousiasme marqué pour cette grande nouvelle. Et puis un anglais m’appelle, me demandant si je serais disponible pour aller travailler au Nigéria, à Calabar, la partie sud est…

Pourquoi pas, je suis disponible et ma famille accepte ce nouveau défi. Quand je regarde internet pour faire connaissance avec le Nigéria, je me rends compte que c’est un pays divisé entre les 2 religions chrétienne et musulmane, avec environ 90 millions de chrétiens. Je pense alors: 90 millions à préparer pour le retour de Notre Seigneur et pourquoi pas aussi l’autre moitié. Avec Dieu tout est possible !

Désireux de partager cette bonne nouvelle de l’enlèvement annoncé par Le Grand Signe, Le Seigneur m’a donc envoyé au Nigéria (voir Chapitre 65). Je ne savais pas du tout qu’il y avait au Nigéria de si nombreux chrétiens zélés dans leur foi et plein d’amour pour leur Seigneur. Le Seigneur m’a ouvert la porte de plusieurs églises où j’ai pu partager ce qu’Il m’avait confié pour réveiller et préparer Son Peuple à Son Retour. L’enthousiasme a été grand chez plusieurs. Mais certaines portes sont restées fermées car j’ai vite compris que selon le bien-fondé de la soumission aux autorités, certains ne me permettraient de partager mon message que si leurs responsables les y autorisaient. Ce qui était tout à fait normal.

Alors un dimanche matin au réveil, j’ai prié : « Tu sais Seigneur que je n’ai pas d’argent pour aller à Lagos, la grande ville où se trouve les responsables de ces grandes églises ; mais je sais que tu peux y pourvoir. Ouvre cette porte si telle est ta volonté ». Et puis de même le lundi matin, je fais la même prière. Arrivant au travail à l’usine, je participe lundi matin à la réunion de responsables et juste après mon directeur me prend par le bras et me dit en quelques mots : nous avons besoin urgemment de toi Dominique à Lagos, dès cette semaine. Et me voilà arrivant à l’aéroport de Lagos le Jeudi de la même semaine, et plus particulièrement dans une église que je voulais visiter, une heure plus tard après mon arrivée.

Compte tenu de l’urgence de la situation, j’ai expérimenté la grâce de Dieu qui inspire dans nos cœurs, les prières auxquelles Il veut répondre.

3 semaines après, le 6 août 2017 à 16h je me retrouve devant l’homme - Enoch ADEBOYE - à qui Dieu a confié la responsabilité d’Eglises dans 196 pays. Pendant 15 à 20mn je lui partage en particulier les 4 textes des Ecritures parlant d’une date pour l’Enlèvement. Puis je réalise un enregistrement vidéo de 1h30 avec son équipe. Une semaine après, je suis congédié de l’entreprise qui m’emploie et de retour pour la France le 15 août : Je suis allé au RDV annuel, la convention nationale de la RCCG (Redeemed Christian Church of God), lieu à risques selon mon employeur du moment, car regroupant un grand nombre de personnes… 2 à 4 millions environ. Difficile de dire, cet abri (conforme à Esaïe 4-6) de 1000 x 500 m contient plus d’un million de personne et le nouvel abri de 3000 x 3000 m au final - toujours en cours de construction - regroupait, en même temps, aux derniers jours de la convention, une foule de … plus d’un million de personnes ?

Là, j’ai réalisé que Mon Père Céleste a l’aspect d’une pierre de jaspe et de sardoine (brun)

et que Mon Sauveur Jésus est venu naître au milieu d’un peuple plus clair de peau. Apocalypse 4-3

  Si Sulamith est noire de peau, Son Berger est Blanc comme le lait, l'ivoire et le marbre blanc. Cantique d.c. 1-5 et 5-10 à 15

 

7) Je ne suis ni prophète, ni fils de prophète

Amos disait : Je ne suis ni prophète, ni fils de prophète ; mais je suis berger (7-14). Pour ma part, je suis ingénieur mécanicien de métier, bien qu’ayant reçu de très précises paroles prophétiques parfois ; et je fais une énorme différence entre une prophétie et l’interprétation que l’on se fait sur une prophétie ou sur un signe prophétique.

Par crainte d’être traité de faux prophètes plusieurs ne cherchent pas à comprendre ou à partager comment ils comprennent les prophéties de La Parole de Dieu (1/3 de la Bible est constitué de prophéties) ; même plus parfois, certains en ignorent les textes. Or retrancher certaines Paroles parce qu’elles sont difficiles à comprendre est au contraire préjudiciable au salut selon Apocalypse 22-19. Ne pas les lire, c’est faire l’autruche, c’est les retrancher.

 

Je m’attache dans mon livre à souligner qu’un fait astronomique dans le ciel correspond parfaitement au Grand Signe d’Apocalypse 12. Un Signe dans le ciel s’est accompli sous nos yeux entre le 23 et le 26 septembre 2017 (1 seule fois en 7000 années d’histoire), et je ne fais aucune prédiction à ce sujet, je dis seulement ce que Dieu dit que cela signifie (Chapitre 15), ce Grand Signe d’Apocalypse 12 est précurseur à l’enlèvement du Fils. Je fais comme Les prophètes, qui ont prophétisé touchant la grâce qui nous était réservée, et qui ont fait de ce salut l'objet de leurs recherches et de leurs investigations, 11 voulant sonder l'époque et les circonstances marquées par l'Esprit de Christ qui était en eux, et qui attestait d'avance les souffrances de Christ et la gloire dont elles seraient suivies.  1 Pierre 1-10

 

Dites-vous que les paroles de Jésus sur son retour et que les prophéties de La Parole sur les temps de la fin sont trop difficiles voire impossibles à comprendre ? Sonder les écritures n’est jamais vain. C’est la Parole qui m’a libéré. Dieu résiste aux orgueilleux mais Il fait grâce aux humbles. L’homme naturel ne comprends pas les choses de Dieu, par contre l’Esprit sonde tout… même les profondeurs de Dieu. Et Il sait inspirer et éclairer ses enfants qui le lui demandent humblement.

Luc 10 – 21 En ce moment même, Jésus tressaillit de joie par le Saint-Esprit, et dit « Je te loue, Père, Seigneur du ciel et de la terre, de ce que Tu as caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de ce que Tu les as révélées aux enfants. Oui, Père, je Te loue de ce que Tu l’as voulu ainsi. »

Daniel 12 – 4 Et toi, Daniel, cache les paroles et scelle le livre jusqu'au temps de la fin. Plusieurs courront çà et là ; et la connaissance (à propos du livre) augmenteraEt encore au verset 9 Va, Daniel, car ces paroles seront tenues secrètes et scellées jusqu'au temps de la fin.

 

J’ai donc souvent demandé la lumière sur les textes à Mon Seigneur, et oh merveille, Il m’a grandement éclairé et j’ai pu écrire un livret qu’Il m’avait mis à cœur de partager au plus grand nombre (Chrétiens, Musulmans, Non-croyants…) pour principalement la préparation de chacun à ce grand évènement de l’Enlèvement ou au salut de l’âme offert par Dieu en Jésus-Christ (Voir Chapitre 20). J’ai ainsi pu écrire depuis Novembre 2016 sur ce sujet jusqu’à ces jours, c’est devenu ce livre. Au fur et à mesure des chapitres vous pouvez parfois comprendre à quelle date ils ont été écrits. . J’ai focalisé mes investigations devant le Seigneur, selon sa demande, sur cet évènement de l’Enlèvement et non la totalité de l’Apocalypse, mais bien des passages se sont éclairés.

J’ai écrit en français et en anglais et les dernières versions régulièrement mise à jour sont consultables sur internet avec

les liens suivants : (Mais la version Internet est + complète)

Lien pour la dernière version française du livre en Format A4 sur l’Enlèvement de l’Eglise :

https://drive.google.com/file/d/0B2y0oyc2eQ1ULVlvamMzVEgxYmc/view?usp=sharing

 

Link for the latest English version of the book on Church's rapture - A4 Format:

https://drive.google.com/file/d/0B2y0oyc2eQ1UNzBwcjNtNWVoNTQ/view?usp=sharing

 

Je n’ai aucun mérite, car Mon Seigneur m’a donné du temps pour le faire, la compréhension des textes et même m’en a fait découvrir de nombreux. Parfois les lumières et idées viennent sans que je n’aie le temps de mettre à jour et je sais que certains sont impatients. Certains aussi malheureusement, moqueurs dans l’âme, dénigrent ces investigations, n’en comprenant pas le sens ou l’utilité. Je sais aussi qu’une mauvaise compréhension de certains textes bloque plusieurs personnes. Que Dieu leur fasse grâce ainsi qu’à leurs conducteurs et qu’Il leur donne à tous un chemin d’humilité pour se préparer au Grand Jour du Seigneur et être prêt avec affirmation. Un lecteur mature de la Parole, un disciple apprendra à questionner Son Seigneur.

Ayant l’espérance de ce merveilleux évènement, je m’efforce pour ma part, d’être en paix avec tous les hommes et à rechercher la sanctification sans laquelle nul ne verra le Seigneur. Quand Dieu nous habite par son Esprit Saint, Il nous remplit d'un amour parfait pour tous nos semblables. Quel est l’esprit qui vous anime ? J’espère votre indulgence pour l’enthousiasme débordant qui m’a caractérisé parfois dans cet écrit et la rapidité à présenter certaines dates. Mais n’est-ce pas là l’attitude normale d’une Fiancée, d’une Sulamith qui aime et attend son Bien-aimé, rêve et croit l’apercevoir ?

 

Quand Dieu m’a mis à cœur d’écrire et de partager à tous, je ne savais pas où cela conduirait, mais :

 

8) Mon Seigneur m’a montré dans l’ordre suivant (si ma mémoire est bonne) et

à mon grand émerveillement de jour en jour pendant environ 58 mois (de fin Novembre 2016 à Septembre 2021) :  

 

                                                                                                                                                                                                              Chapitres 

  • La précision du Grand Signe annonciateur et la 1ère date précise, bouleversant ma théologie du moment                          2
  • La 2ème date évidente selon Jésus, donnée pour les noces de l’Agneau et le refus de se préparer de la part de… tous.    1
  • Dieu va ouvrir la connaissance à ses enfants aux temps de la fin, comme Il le dit 2 fois dans Daniel 12                             15
  • La femme représente SION, et le Fils représente CHRIST (explication du Grand Signe)                                                      5-1-a
  • Une planète mystérieuse semble être l’outil cyclique de Dieu (recherche sérieuse de chrétiens)                                         14
  • La beauté de l’astre double symbolisant une femme portant un enfant, astre apparaissant à l’Est en l’an -6 et-5            3

    Je découvrirai bien plus tard (environ 1 an après) ce que Johannes KEPLER a découvert.                                     Annexe 6

  • Acceptes-tu de remettre en question ta compréhension : « Nul ne sait le jour… », Matthieu 24 : pendant la Grande T.  4

    Oui, alors je comprendrai plus tard l’évidence pour Jésus concernant Le Jour du Seigneur (et non pour l’Enlèvement)

  • La chronologie (cité à l’envers) à bien comprendre selon Paul : 2 Thessaloniciens 2-6/7                                               5-2,  50
  • 3ème texte montrant une date connue pour la Bien-Aimée : Le mariage d’Isaac et Rebecca dans Genèse 24                      7
  • Le départ des anges avec les Saints et le combat céleste qui suivra                                                                                         5-2
  • L’enlèvement des enfants (Un songe précis m’a aussi été donné, que je rapporte au chapitre 63)                               5-1, 63

    Le Royaume de Dieu est pour eux et ceux qui leur ressemblent

  • 4ème texte montrant une date - Révélation de Daniel 9-23/27 : après la proclamation de reconstruction de Jérusalem   7
  • Dieu accélère les événements me concernant, je quitte l’Algérie subitement après Son avertissement                             20
  • Dieu voile les 2 évènements les + importants de l’histoire de l’humanité : La CROIX voilée par les ténèbres,

     et l’ENTREE de CHRIST dans Son REGNE voilée par la lumière                                                                                               24

  • Nombre des rescapés de la Grande Tribulation : L’homme + rare que l’or fin, et une estimation du nombre des élus      26

     Les Nombres précis donnés par la Parole de Dieu

  • Les 2 « enlèvements » de croyants fidèles mentionnés dans la Bible avant et pendant la grande tribulation             35, 52
  • Une évidence pour Jésus dans son discours de Matthieu 24 : « Nul ne sait le jour… »                                                          36
  • Le grand dragon rouge visible aussi dans le ciel, exactement sur la trajectoire de  l’enfantement                                        37
  • La symétrie du Grand Signe qui sera encore complet à cette heure : 10h à Jérusalem le 26 09 2017 (total = 60 h)         38
  • Les dates dans la vie de Jésus selon le Stellarium et l’Histoire : Conception, Naissance, Mort.                    3, 47-a&b, 53-a
  • Le chiffre de L’Epouse de L’Agneau, La Nouvelle Jérusalem : 60 , 5 fois révélé puis 6, 7 et 8 (28/06/2020)    48-d, 56-a&d
  • Similitude entre Jésus et son Eglise, fin de vie adamique sur terre par une résurrection : 27 novembre 2017              48-e
  • 80 jours de purification avant l’Entrée possible dans le Sanctuaire : : 27/29 novembre 2017                                               50
  • 2 textes parlent des 2 « Enlèvements » de l’Eglise : Apocalypse 12 et Ruth                                                                             52
  • Développement de Jésus dans le sein de Marie : 256 jours = 16 x 16 (Amour X Amour)                                                    53-a
  • Similitude entre Jésus et son Eglise, fin de vie adamique sur terre par une résurrection : 28 Mars 2018                       53-d
  • Le Mystère de Dieu s’accompli après Les sept tonnerres (essai N°4 d’explication)                                                               53-e
  • Sulamith a cru voir 13 fois son Bien-Aimé, selon l’expression de son amour et s’est écriée sans retenue 16 fois…         55
  • 6139 ans ou 6000 ans                                                                                                                                                                       56-d
  • Tâtonnement sur La fin du ministère terrestre de Jésus après son discours le soir de la résurrection ;

     et les conséquences pour l’Eglise en accord avec La Parole prophétique de Daniel 9-25                                                69

  • « La Formule de Néhémie » - Précieuses informations et similitudes entre les ministères de Néhémie et de Jésus        70
  • La Clef de l’Enigme : 60 fois le temps de Jésus Offert = 1 année de Grâce ; puis 8 jours d’attente pour Nommer      71, 72
  • Jésus entre dans le ciel avec l’offrande de son propre sang, pour la rédemption éternelle de son peuple                72-1 à 5
  • Hénoch, l'homme qui impressionna DIEU au point de mettre son empreinte sur l'Horloge de Dieu                      Annexe 7

     La date du 2ème cataclysme majeur pour l’humanité (le 6ème Sceau avant Le Jour du Seigneur)                  Annexe 7j4

     La date du Jour du Seigneur : 14 Juillet 2028 moins 365 jours (12 mois) en raison de jours raccourcis

  • La Parole prophétique de Daniel 9-25 encore voilée pour Israël et donc difficile encore à clarifier                       Annexe 13
  • Les ouvriers de la dernière heure : 12 x 60 jours de Grâce + ...                                                                                                    74
  • « La Formule de Néhémie » - sa 9prière de 3 jours (repos devant Dieu) avant son inspection nocturne et

     l'exposition de son plan (1 jour), sont des jours de foi comptant dans la « Formule de Néhémie »                               70

  • La construction de l'Arche de Noé et l’entrée dans l’Arche, 7 jours avant le déluge                                                  Annexe 14
  • L'Enigme du Cantique des Cantiques de Salomon aide à résoudre l'Enigme de l'Enlèvement des Saints            Annexe 15
  • Aggée 2 : Le 24/09 mentionné 5 fois, correspond au 25 d’Ellul en 2019,

     Ce jour durera-t-il longtemps : 1000+120+17j, selon le souhait d’Aggée ?                                                       Annexe 14-6

  • Les indices laissés par Jésus : Il nous parle d’avant la fin de la 13ème Heure                                                                         76-6
  • Dans la 14ème Heure : le 100ème  jour – 7 => du 15 au 18 décembre 2019 (temps de la Patience de Dieu)                      76-8
  • 3ème texte parlant des 2 Enlèvements de l’Eglise : Cantique des cantiques 2-10/14                                                                52
  • Le mystère de la durée totale de l’Incarnation du Fils de Dieu et… la 15 ème et la 16ème Heure  : 

     Son Corps et Son Sang nourrissent en final : 12 apôtres, et au total il engendre 120 disciples : 12,120                 76-9c

     A l’image du temple de Salomon de 60 coudées de long,                                                                                                76-13n

     Le Temple bâti par Jésus à Sa Ressemblance (L’Eglise) fera 60 (Durée de Son Incarnation) de long

     Incarnation de Jésus : 12120 j = 6 x 2020  et  Durée de l’Eglise : 60 x 12,120  -  6 x 60 x 2020  = 72,7200 j

  • Les Temps d’Attente voulus par Dieu  - Le Temps de L’Amour pour La Bien-Aimée : 16 x 60

                du Dimanche 26 Avril au Mercredi 13 Mai 2020                                                                                                                76-13h5

  • Le Timing de Dieu depuis la mort d’Abraham jusqu’à la 1ère et la 2ème Venue de Jésus Le Messie =

     1991 années 2 fois, une perfection de temps : 3 x 14 générations

                  22-31Mai, 3-16-22-26Juin, 4-9, 14-19-24Sep, 13-14Oct, 3-13Nov, 3-6-29Déc, 19Jan, 21Fév, 5 Mars 2021              76-13L à 20

     L'attente voulue par le Saint-Esprit pour Jésus :    40 + 40 jours avant et après Son Ministère

     L'attente voulue par le Saint-Esprit pour l’Eglise : 50 + 50 jours, puis 50 + 60 jours, puis 302 jours

                  Le dernier ennemi qui sera vaincu : la mort  - Attente après le Grand Signe : 1260 jours

                  David visionnaire du Temple - 60 fois la Vie du Messie Jésus + 50 + 302 jours                       76-13 o à 20

                  Paul serviteur éclairé de CHRISTO - Valeur Numérique 2020 - Un seul Corps unifié                                              76-13 q

  • Jésus expire dans la lumière, c’est la promesse de la victoire, de la résurrection. : Tout est accompli                         76-13r
  • Le tombeau est maintenant silencieux… L’heure de la résurrection aux environ de 22 h                                           76-13r
  • Le sacrifice offert par Elie représente parfaitement le moment de l’Enlèvement des Saints                                   76-13u à v
  • La clef de David et ses 7 mystères                                                                                                                                     76-13x et 17f
  • Les 2 témoins et leur prédication en 2021 : Christ crucifié                                                                                         76-13q51&x-f
  • L’Epouse de L’Agneau transformée selon les promesses portées par Jakin et Boaz                                                   76-13z&15
  • Le début d’année selon Notre Dieu                                                                                                                                         76-15&17
  • La naissance décisionnelle de Jésus : Choix du Bien = Sainteté à L’Eternel = Tu es Mon Fils aujourd’hui

            La date de L’enlèvement des Saints : 7 Mai 2021                                             76-13h4-5&15c&16b&17c-d-e&20

  • Les diverses confirmations de la nuit du 11/12 Janvier pour La  Naissance de Jésus                                                        76-15j
  • Tout mâle ouvrant la matrice sera appelé Saint au Seigneur :

            Jésus a parcouru les 10 coudées du porche et est entré dans le Temple.

            Et à travers ce Temple Saint, Sion, il a bâti Son Eglise Sainte suivant ce schéma bien définit.                                76-17e

  • Le temps d’attente maximal pour Le Peuple de Dieu … 1 génération : Enlèvement le 7 Mai + ...              76-17g et 21d
  •  L’annonce de la 2ème création dés le 1er verset de la Bible, perfectionnement de la 1ère création en 2021           76-19

            ...

Je ne peux que me prosterner et adorer Le Souverain Maître de tout l’Univers, Le Père de Gloire, si Merveilleux,

qui m’a jugé digne de recevoir ses révélations, suite parfois à des prières précises et m’a donné par cela une joie parfaite.

Moi : rien d’autre qu’un grand ancien pécheur perdu, mais qui a été racheté par Son Fils Bien-Aimé et rendu Juste par Sa Seule Grâce,

puissamment fortifié par son Esprit dans l'homme intérieur et rempli jusqu'à toute la plénitude de Dieu pour cette œuvre particulière.

 A Dieu Seul toute gloire et honneur !

 

Bien souvent, j’ai écrit sans savoir où cela menait, par obéissance à Mon Seigneur qui me convainquait d’écrire déjà une ou deux pensées précises, puis tout s’éclairait. Par contre, à chaque fois que je cite l’idée, la pensée ou les paroles de quelqu’un d’autre, dans cet ouvrage, je me suis efforcé de joindre mes sources afin que vous puissiez vous y référer. Désolé pour les oublis malencontreux qui auraient pu advenir. (Je ne pense pas en avoir oublié.)

 

9) Un songe personnel :

(Suite du Chapitre 5-1 : Un songe précis sur l’Enlèvement des Enfants m’a aussi été donné).

 

Depuis plusieurs années, je rêve que je sais voler et que mon plus grand désir (dans ce rêve) est de montrer autour de moi combien cela est facile. Etrangement, 36 mois avant la fin de ma vie terrestre, j’en comprends la signification spirituelle.

Il est nécessaire avant l’enlèvement de recevoir le témoignage personnel que l’on est agréable à Dieu. (Voir Chapitre 19)

Abraham a été appelé l’ami de Dieu, titre le plus merveilleux que l’on puisse recevoir, et Jésus m’a personnellement un jour adressé cette parole : Je ne vous appelle plus serviteurs, parce que le serviteur ne sait pas ce que fait son maître ; mais je vous ai appelés amis, parce que je vous ai fait connaître tout ce que j'ai appris de mon Père. Jean 15-15 Ce mot « ami » était clair sur la page de ma bible alors que tout le reste était flou et illisible.

 

Le songe : Questionnant un jour Mon Seigneur sur la réalité ou non de l’enlèvement des enfants (alors qu’ils ne semblent pas à priori être né de nouveau – condition indispensable selon Jésus pour pouvoir entrer dans le Royaume des Cieux : En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît d'eau et d'Esprit, il ne peut entrer dans le royaume de Dieu. Jean 3-5), j’ai eu un songe une nuit dans lequel je vis une belle petite fille d’environ 2 ans, aux cheveux blonds avec de longues boucles, maintenue tendrement dans les bras de son papa au cheveux noirs. Un homme très bien habillé, je su qu’il était turc. Etrangement celui-ci s’approcha d’une haute falaise au bord de la mer, quand soudain sa petite fille lui échappa des bras et fit une chute vertigineuse dans le vide. D’un vol rapide, je saisi l’enfant par les cheveux et doucement revint vers le papa pour déposer dans ses bras à nouveau l’enfant sauvé in-extrémis. Combien il me fut reconnaissant. Je m’éloignai donc de lui et vit après quelques instants, encore une fois l’enfant s’échapper des tendres bras de son père et tomber à nouveau dans le précipice. Une deuxième fois je volai rapidement dans le vide et attrapai la petite fille par les cheveux avant qu’elle ne s’écrase sur le sol. Une voix du ciel se fit entendre alors me commandant de ne pas la remettre dans les bras de son père mais plutôt de l’emmener au ciel en m’indiquant la raison de cet enlèvement « car Dieu Seul prend un tendre soin ». Ce père turc en fût bouleversé. Je me réveillé, l’esprit rempli de ce rêve.

J’ai su que Dieu Seul prenait réellement soin des enfants et que c’est par amour qu’Il enlèverait les enfants en bas âge.

Jésus a dit : Personne ne peut ravir mes brebis de la main de Mon Père. Jean 10-29

(Voir Chapitre 5 et Annexe 9-2)

 

10) Ma destinée :

- Une femme de Samarie a dit à Jésus: « Je sais que le Messie nous annoncera toutes choses quand il sera venu. »

Devant une telle confession de foi, Jésus n’a pu que lui dire : « Je le suis, moi qui te parle. »

Il a pour la première foi dit de sa bouche à un homme qui Il était.

Cette femme a alors communiqué cette foi à ses compatriotes qui eux aussi ont dit :

« Nous savons qu’Il est vraiment le Sauveur du monde. » (Jean 4-25 à 42)

C’était la destinée de cette femme samaritaine. Et Jésus n’a pu qu’accomplir sa destinée.

 

- Marthe a dit à Jésus: « Je sais que tout ce que Tu demanderas à Dieu, Dieu te l'accordera. Jésus lui dit: Ton frère ressuscitera. Marthe répondit: Je sais qu'il ressuscitera... Jésus lui dit: Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, même s'il meurt... Ne t'ai-je pas dit que, si tu crois, tu verras la Gloire de Dieu?... Lazare, sors!

 

- Salomon par la bouche de l’Ecclésiaste dira :

Ecclésiaste 7-28 Voici ce que mon âme cherche encore, et que je n'ai point trouvé. J'ai trouvé un homme entre mille; mais je n'ai pas trouvé une femme entre elles toutes.

C’était son ardent désir, Dieu l’exaucera en fin de vie et il sera confronté à Sulamithe, sainte et indétournable dans son amour pour son berger bien-aimé. Elle sera l’outil de Dieu pour ramener Salomon dans Les Voies de Dieu. Celui qui cherche trouve !

 

- Pour ma part, j’ai un jour reçu la conviction que je devais écrire à mes collègues musulmans pour leur expliquer ce qu’il adviendrait prochainement : l’Enlèvement des Saints.

J’ai donc cru qu’Il nous annoncerait – préciserait la date de l’Enlèvement des Saints selon Sa Parole « Daniel, tiens secrètes ces paroles, et scelle le livre jusqu'au temps de la fin. Plusieurs alors le liront, et la connaissance augmentera… Daniel, ces paroles seront tenues secrètes et scellées jusqu'au temps de la fin. Daniel 12-4&9 ».

J’ai donc commencé à écrire et Mon Seigneur m’a émerveillé…

 

Un de mes pères dans la foi m’a dit un jour : « A la fin, le Seigneur t’utilisera, particulièrement ! »

 

Aujourd’hui, j’ai la conviction que cela n’aurait pu se réaliser si je n’avais pas écrit de manière désintéressée à ces collègues musulmans pour les éclairer sur Jésus-Christ. Si j’avais demandé au Seigneur de me révéler la date de l’Enlèvement, il aurait vraiment fallu que ma prière soit pure de toute mauvaise intention pour obtenir une réponse. Un pas après l’autre ce chemin saint s’est éclairé jusqu’à me permettre d'effleurer de lever le voile sur La Logique de Mon Père Céleste dans ce sujet mystérieux mais descellé comme promis en ces temps de la fin.

 

Une lecture superficielle de ce livre ne montrera qu’une suite de propositions plausibles de dates successives pour la venue de l’Epoux Céleste Jésus, venant chercher Sa Bien-Aimée, en vue des Noces Divines.

Ce livre est rempli de la faiblesse humaine et d’Une Gloire qui revient à Dieu Seul. (1 Trésor dans un vase de terre)

Faiblesse humaine, car :

  • Si Sulamith a cru voir apparaître de nombreuses fois son Bien-Aimé, ces alarmes nocturnes ont été l'Expression de son Amour Parfait pour son Bien-Aimé. 
  • De même, pour ma part, j’ai cru maintes fois que le temps était là et me suis empressé d’écrire, et mentionne ainsi de nombreuse dates tout au long du livre (écrit entre 2016 et 2020), dates plausibles mentionnées, et inscrites pour avertir de l'imminence possible de l'Enlèvement des Saints.

Une lecture approfondie de ce livre révélera le cheminement indiqué par le Saint-Esprit pour découvrir l’objet final recherché et les diverses étapes successives liées entre elles pour y parvenir et marquées par certaines dates et faits particuliers qui nous éclairent de l’imminence de La Venue de L’Epoux Céleste.

A travers les indices mentionnés dans Les Saintes Ecritures, dans la vie prophétique d' hommes et de femmes engendrés par Sion

Dieu nous invite à déduire la date de l’enlèvement des Saints.

 

 

 

 

 

 

Frédéric Godet écrit dans « La personne de Jésus-Christ, Le Fils de l'homme, Le Baptême » :

   Pourrions-nous entreprendre une œuvre sainte sans être :

  • éclairés d'en haut sur la tâche que nous avons à remplir,
  • dotés de la force divine qui y correspond, et
  • assurés de l'adoption de notre personne et de notre œuvre par Dieu lui-même ?

   La différence entre Jésus et nous, à cet égard, est simplement celle-ci :

  • Jésus a été chargé de la tâche générale du salut de l'humanité, tandis que
  • Nous ne coopérons, chacun, à cette œuvre que dans une mesure déterminée et

dans la communion avec lui, et qu'en conséquence :

    • Jésus a reçu l'Esprit dans sa plénitude, tandis que
    • Nous ne recevons tous par le Saint-Esprit qu'un don spécial.

 

Voici donc,

A travers cette trilogie de livres dont le principal est un livre d’anticipation basé sur les 2 précédents :

 

La vie d’Hénoch - La vie de Noé - L’Enlèvement des Saints

Annexe 7      -       Annexe 14       -       Le reste de l’ouvrage

la Grâce particulière qui m’a été donnée pour vous…                     Merci Seigneur Jésus !             

Pour comprendre ce qui va arriver à notre génération, prophétisé par Jésus,

il faut comprendre ce qu'a vécu Hénoch, et ce qui est arrivé du temps de Noé.

 Si ce livre vous a interpellé, merci de le partager avec vos connaissances

qui ne pourront juger de la valeur de son message qu’ avec l’aide du Saint-Esprit

(L’Esprit de Force, d’Amour et de Sagesse donné par DIEU à ceux qui Le Lui demandent).

___________________

 

Je n’ai pas essayé de résoudre l’énigme tout seul, Mon Seigneur Jésus « m’a pris par la main »

et Il m’a ouvert l’esprit pour que je comprenne, jusqu’à ce qu’Il me dise, le 3 Novembre 2020 :

Le temps est accompli , le royaume de Dieu est proche. Marc 1-15

Jésus regarde Son Eglise au niveau mondial et compte le temps maxi,

Jésus attend toujours le dernier des plus petits de ses enfants   (dans le Pacifique ?).

Il est le Bon Berger qui avance au rythme du plus petit et qui porte le plus faible.

Le 12/11/2021 se terminera dans le Pacifique quand il sera entre 10h et 12h à Londres le 13/11/2021.

Actes 1-4 Jésus leur recommanda de ne pas s'éloigner de Jérusalem, mais d'attendre

ce que le Père avait promis, ce que je vous ai annoncé, leur dit-il;

5 car Jean a baptisé d'eau, mais vous, dans peu de jours,

vous serez baptisés du Saint-Esprit.

Les disciples ont attendu 10 jours.

 

Note personnelle:  Je suis rassasié de jours, le 12 Nov. 2021, j’aurai vécu 10000+365+60 jours de plus que Mon Seigneur : 12120 jours.

Né le 22/2/1960, j’aurai vécu 61 ans, 22545 jours.

Mais qui suis-je pour dévoiler à tous ce mystère ? De quel droit publier le secret d’autrui ? Si Dieu n’avait pas répondu de nombreuses fois

à mes prières spécifiques à ce sujet et s’Il n’avait pas ainsi marqué ma destinée, je pourrais trembler de peur d’être repris,

pour cette tâche qui semble remplie d’orgueil à priori.

Mais Mon Seigneur Bien-Aimé m’a demandé de partager à tous…

ce que je me suis empressé de faire, parfois maladroitement, je l’avoue.

Mais quelles joies ai-je trouvé dans cette obéissance, quelles élévations du cœur…

Merci Mon Seigneur et Mon Dieu ! Je suis à Mon Bien-Aimé et Mon Bien-Aimé est à moi.

Je comprends mieux :        Jean 21-25 : Jésus a fait encore beaucoup d'autres choses; si on les

écrivait en détail, je ne pense pas que le monde même pût contenir les livres qu'on écrirait.

Psaume 139-16 : Quand je n'étais qu'une masse informe, tes yeux me voyaient.

Les jours qui m'étaient destinés étaient tous inscrits sur ton livre avant qu'aucun d'eux existât.

 

Aucune Eglise locale ne m’a permis de partager ce livre. Aurai-je pu le partager devant ne serait-ce que 3 personnes ?

Ce n’est pas que j’ai manqué d’envoyer ce livre à tous. Plus de 1600 pasteurs [en majorité francophone (90%) et un peu anglophone] l’ont reçu en fin d’année 2020.

En effet comment rendre toute la gloire à Dieu Seul, Le Père – Le Fils Jésus – Le Saint Esprit, moi qui suit issu d’Adam, le pécheur gracié par Le Sacrifice, ainsi que tous mes pères dans la foi. Mais sous mes fausses dents…, au plus profond de moi, je distingue encore très facilement des pointes d’orgueil du vieil Adam qui persistent. Comment pourrais-je partager sans Son Aide Toute-Puissante, comment me lèverai-je et parlerai-je, s’Il ne m’y invite pas ? Qui est suffisant pour ces choses dira Paul en 2 Corinthiens 2-16 ?

A ce jour, Il m’a demandé seulement d’écrire. Comme Jean sur l’Ile de Patmos n’a certainement partagé qu’à peu de personnes Le Message transmis par Son Seigneur Jésus : L’Apocalypse. Comme pour Jean, Mon Seigneur m’a mis à part ces 2 dernières années, m’obligeant à me consacrer à son écoute sur le sujet de cet ouvrage.

Il ne m’a pas encore demandé de prêcher ce message. Ce message est renversant… éblouissant… comment serait-il reçu ?

J’ai reçu l’encouragement entre autres humains (si peu nombreux) : « Quel travail merveilleux de SAINT ESPRIT », mais au-dessus de tout celui de Mon Seigneur qui m’a un jour dit : « Mon Ami »

Les questions de certains m’ont aussi permis de compléter ce livre après que j’en eu reçu les réponses précises de Mon Seigneur Jésus.

Je peux dire que le jour de mon dernier licenciement (détaillé au Chapitre 76-8c) qui aurait pu être angoissant a été une grande délivrance pour moi que j’ai comprise pleinement hier soir (14/02/2021) devant Mon Seigneur.

Sommé le 18 décembre 2018 de quitter mon dernier employeur à cause de ma foi, Mon Seigneur m'a mis à part donc depuis le 19 décembre 2018 pour terminer le livre sur le départ de L’Epouse de L’Agneau (marquée du nombre 60) ; soit exactement 2 ans, 2 mois et 2 jours avant le 21-22 Février 2021. Ainsi ma vie commence et se termine avec ces chiffres : 22/2/1960 (ma date de naissance).

Les révélations accordées par Mon Seigneur tout au long de ce livre me permettent humblement de comprendre que c’était ma destinée d’écrire ce peu de mots sur Mon Seigneur et Son Epouse. Je suis émerveillé de comprendre que lorsque Dieu veut faire quelque chose de particulier sur la terre, il créé un homme…

 

Je le répète :  Ce livre est rempli de la faiblesse humaine et d’Une Gloire qui revient à Dieu Seul.

Un Trésor dans un vase de terre

 

Je le livre à tous pour le salut du plus grand nombre après l’Enlèvement, car il sera un témoignage à La Gloire de Dieu qui Seul connaît Tout et le révèle à ceux qui le Lui demandent humblement, car L’Esprit sonde tout, même les profondeurs de Dieu (1 Corinthiens 2:10), et il n’y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu - Luc 12-2. Oui, Ses brebis entendent Sa Voix et elles Le suivent - Jean 10-4

 

 

A Dieu seul sage, par Jésus-Christ, soit la gloire aux siècles des siècles, Amen! Romains 16-27

 

Dieu vous bénisse, bonne méditation et bonne préparation,

en vue de votre départ dans la maison du Père Céleste.

Humiliez-vous,   repentez-vous,    pardonnez à tous,

et croyez au pardon de Votre Sauveur, Votre Père,

au travers de l'Œuvre de Jésus Votre Seigneur.

Rendez à Dieu Seul toute Gloire.       Jude 25

 

D.C.                                    Jamosion@gmail.com   

petit serviteur inutile          Le livre : www.jamosion.net

Un grand pécheur gracié par Dieu! Jean 1-12